Je suis Leïla Konieczny

La dimension spirituelle de la broderie

Il n’y pas de luxe sans savoir-faire, il n’y a pas de distinction sans exigence, il n’y pas de beauté sans amour

Boutique

La dimension spirituelle de la broderie

La broderie d’art est associée à la capacité de l’esprit de donner vie aux idées les plus somptueuses.

Comme un écrivain à la recherche de son inspiration, un peintre de son émotion, un artisan à la beauté du geste, la broderie est donc un métier et les brodeurs sont des artistes et des artisans.

Le temps, la passion, les émotions, la technique s’y confondent pour créer une idée, un concept, une forme, harmonisant les matières, la lumière et les couleurs.

Lorsque les yeux scintillants de bonheur se posent sur une œuvre accomplie, rien de plus exaltant que de vivre ce partage de connexion entre les êtres.

 

Leïla Konieczny broderie majestelle
Leïla Konieczny broderie majestelle

Je me souviens encore de la magie des doigts maniant l’aiguille obéissante sur le modèle Coromandel, robe la plus coûteuse de toutes les robes Chanel ayant jamais été présentées lors d’un défilé

Leila Konieczny

Qui suis-je

Depuis plus de trente années en tant que brodeuse, responsable d’atelier et enseignante à l’école Lesage, j’ai œuvré aux côtés du maître brodeur François Lesage pour faire grandir la broderie Française à travers le monde. J’ai eu le plaisir de réaliser des créations pour les plus grandes marques du luxe comme Chanel, Louis Vuitton, Yves Saint Laurent, Dior et bien d’autres.

J’ai aussi travaillé sur des modèles de haute couture qui ont fait l’histoire comme le modèle Coromandel de Karl Lagerfeld pour Chanel collection printemps-été 1996 ou la robe « peau de panthère » entièrement brodée de tubes « satin » dégradés du beige au marron pour la collection haute couture de l’hiver 1998 de Jean-Paul Gaultier.

Aujourd’hui, au travers des broderies Majestelle, c’est tout ce savoir-faire et cette passion que je mets à votre disposition pour faire de vos exigences une différence.     

 

Leïla Konieczny broderie majestelle
Leïla Konieczny broderie majestelle